17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
BrioXR et 3spin Learning
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
9,99 $US/mois
2 500,00 €/année
Notes
Idéal pour
BRIO est utilisé à travers le monde par des entreprises, des marques d'e-commerce et des éducateurs qui souhaitent augmenter le taux de conversion et d'engagement au sein de leur activité, tout en réduisant le nombre de retours de produits.
Plateforme en réalité virtuelle et réalité augmentée sans programmation efficace, conçue pour aider les employés des secteurs de l'aviation, de l'automobile, de l'industrie pharmaceutique et biotechnologique ainsi que de la logistique et des entrepôts et bien d'autres secteurs à former leurs employés.
Fonctionnalités
- Bibliothèque d'images
- Contenu interactif
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de contenu
- Importation et exportation de données
- Modélisation et simulation
- Prise en charge de plusieurs formats
- Prototypage virtuel
- Réalité augmentée/mixte
- Visualisation des produits
- Bibliothèque d'images
- Contenu interactif
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de contenu
- Importation et exportation de données
- Modélisation et simulation
- Prise en charge de plusieurs formats
- Prototypage virtuel
- Réalité augmentée/mixte
- Visualisation des produits
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat