17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Rapid POS et Spruce
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
8 500,00 $US/unique
10 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Friperies, musées, quincailleries, magasins de matériaux de construction, jardineries, magasins d'armes et champs de tir, magasins d'alimentation spécialisés, magasins de yaourts et de bonbons, bijouteries, dispensaires, aliments pour animaux et articles de papeterie.
Spruce est idéal pour : revendeurs de bois et matériaux de construction, quincailleries, magasins de bricolage, salles d'exposition de cuisines et salles de bain, fournisseurs d'articles de plomberie/électricité/CVC (chauffage, ventilation et climatisation), fenêtres/portes/menuiserie intérieure, fournisseurs de carrelage/sols, maçonnerie/briques/béton.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des stocks
- Mises à jour en temps réel
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Reconnaissance de code-barres
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des stocks
- Mises à jour en temps réel
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Reconnaissance de code-barres
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat