17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Web Help Desk et EcholoN
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
753,00 $US/unique
5 500,00 $US/unique
Notes
Idéal pour
Administrateurs informatiques, techniciens de centre d'assistance, techniciens de centre de service, support technique.
EcholoN - Made in Germany - fournit une solution complète, mais simple pour votre service, votre prise en charge client et votre service client. Le logiciel standard individuel adapté à la gestion des services d'entreprise
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Création de tableaux de bord
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des problèmes
- Gestion du cycle de vie des ressources
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- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des problèmes
- Gestion du cycle de vie des ressources
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat