18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Web Help Desk et ManageEngine ServiceDesk Plus

753,00 $US/unique
16,00 $US/mois
Note globale
4,1 (123)
Note globale
4,4 (219)
Administrateurs informatiques, techniciens de centre d'assistance, techniciens de centre de service, support technique.
Notre logiciel offre le confort d'utilisation requis pas les PME et les fonctionnalités puissantes exigées par les plus grandes entreprises. Plus de 100 000 entreprises partout dans le monde font confiance à notre produit pour gérer leurs services informatiques.
10/10
  • API
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des changements
  • Gestion des demandes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Portail libre-service
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Tableau de bord
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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