17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
OnBoard et Shaparency
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
30,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,7 (1 024)Note globale
4,9 (15)Idéal pour
Conseil d'administration, directeurs de conseil d'administration, administrateurs de conseil d'administration, administrateurs exécutifs, cadres supérieurs (PDG, président, directeur financier, DSI/directeur technique, directeur des opérations, directeur marketing), responsables informatiques, secrétaires généraux.
Shaparency s'adresse aux petites et moyennes entreprises, notamment les organismes de bienfaisance, les entreprises de secrétariat, les startups et les organisations gouvernementales.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Calendrier des événements
- Conférences vidéo
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Gestion du calendrier
- Messagerie instantanée
- Notes et commentaires
- Signature électronique
- Autorisations basées sur les rôles
- Calendrier des événements
- Conférences vidéo
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Gestion du calendrier
- Messagerie instantanée
- Notes et commentaires
- Signature électronique
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat