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à choisir le meilleur logiciel
AVOXI et CloudTalk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
19,99 $US
34,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
1. Hôtellerie et voyage
2. Jeux vidéo
3. Biens de consommation durables
4. Commerce de détail en ligne
5. Services financiers
6. Soins de santé
7. BPO (Business Process Outsourcing)
Des entreprises intelligentes de toutes tailles qui cherchent à améliorer l'expérience client et les performances des agents grâce au canal le plus personnalisé : la voix.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Connexion VoIP
- Gestion des listes d'attente
- Groupes d'appel
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Planification des rappels
- Rapports en temps réel
- Suivi des appels
- Transfert d’appel
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
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- Gestion des listes d'attente
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- Rapports en temps réel
- Suivi des appels
- Transfert d’appel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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