17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Craver et Spruce
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
199,00 $CA/mois
10 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Conçue pour les restaurants, pizzerias, cafés, bars à sushi, cafés, bars à salades et autres, cette plateforme de développement d'applications permet de gérer les commandes en s'intégrant aux entreprises de livraison.
Spruce est idéal pour : revendeurs de bois et matériaux de construction, quincailleries, magasins de bricolage, salles d'exposition de cuisines et salles de bain, fournisseurs d'articles de plomberie/électricité/CVC (chauffage, ventilation et climatisation), fenêtres/portes/menuiserie intérieure, fournisseurs de carrelage/sols, maçonnerie/briques/béton.
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des cartes cadeaux
- Gestion des commandes
- Gestion des récompenses
- Gestion des stocks
- Historique des transactions
- Intégrations de tiers
- Portail des membres
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des cartes cadeaux
- Gestion des commandes
- Gestion des récompenses
- Gestion des stocks
- Historique des transactions
- Intégrations de tiers
- Portail des membres
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat