17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SocialClimb et Sitejabber
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
400,00 $US/mois
200,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Cette solution s'adresse aux cabinets médicaux, aux groupes et aux réseaux hospitaliers de toutes tailles. Les médecins, les professionnels de santé en général et les cabinets médicaux doivent gérer et renforcer leur réputation pour attirer les patients les plus avertis.
Entreprises qui cherchent à accélérer leur croissance en utilisant les avis des clients et le contenu généré par l'utilisateur pour accroître le trafic et les ventes, améliorer la fidélisation des clients et augmenter instantanément leur présence en ligne.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse des sentiments
- Emplacements multiples
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'expérience client
- Notes et commentaires
- Notification en cas d'avis émis
- Notifications en temps réel
- Promotion sociale
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Analyse des sentiments
- Emplacements multiples
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'expérience client
- Notes et commentaires
- Notification en cas d'avis émis
- Notifications en temps réel
- Promotion sociale
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat