17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
U-ERP et The Bot Platform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
20,00 €/mois
1 400,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les sociétés de toutes tailles dans tous les secteurs d'activité ayant des besoins de dématérialisation de leurs processus. Nos équipes vous accompagnent dans vos projets de transformation digitale en low/no code.
Les équipes de communication interne, des RH, du personnel, de L&D (Learning and Development) et des équipes informatiques qui travaillent dans des entreprises comptant au moins 1 000 employés. L'éditeur travaille avec des entreprises du monde entier, notamment aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni, en Europe, en Amérique latine et en Asie-Pacifique.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de travail
- Gestion des intégrations
- Mesure des performances
- Modules préconfigurés
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Pour le développement sans code
- Alertes/Notifications
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de travail
- Gestion des intégrations
- Mesure des performances
- Modules préconfigurés
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Pour le développement sans code
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat