17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Google Analytics 360 et Factors.ai
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
399,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,7 (8 085)Note globale
4,8 (19)Idéal pour
Une plateforme d'analytique sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs et les interactions des clients avec leurs sites web et applications, d'accéder à des renseignements marketing et de les partager, etc.
Factors est conçu pour les équipes de marketing numérique afin de surveiller les indicateurs sur le web, les campagnes et le CRM (Customer Relationship Management) et d'augmenter les revenus. Une solution idéale pour les PME SaaS B2B à forte croissance, les marques D2C et les agences.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Création de tableaux de bord
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Rapports en temps réel
- Suivi des conversions
- Suivi des références
- Tableau de bord
- Visualisation de données
- Widgets
- Alertes/Notifications
- Création de tableaux de bord
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Rapports en temps réel
- Suivi des conversions
- Suivi des références
- Tableau de bord
- Visualisation de données
- Widgets
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat