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Call Center Studio et Thrio
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
Non fourni par l'éditeur
89,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Tous les call centers dotés de plus de 50 agents.
Des grandes entreprises aux PME, en passant par les prestataires de services et de BPO (Business Process Outsourcing), Thrio aide les entreprises de toutes tailles à fournir un service client exceptionnel et à atteindre leurs objectifs de vente et de marketing.
Fonctionnalités
- Automate d'appel
- Autorisations basées sur les rôles
- Connexion VoIP
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Planification des rappels
- Suivi des appels
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- Planification des rappels
- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
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- Chat