17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
OurPeople et iTacit
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,40 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Our People a été conçu pour les solutions professionnelles dédiées aux petites, moyennes et grandes entreprises. Les clients actuels de la plateforme Our People appartiennent aux secteurs de la restauration, de l'hôtellerie, du fitness, de la vente au détail et des traiteurs.
iTacit est principalement utilisé par de grandes équipes de première ligne dans des secteurs d'activité tels que les soins de santé, les services gouvernementaux, les grandes entreprises, la banque, la fabrication et la construction.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Enquêtes et feedback
- Gestion des contacts
- Gestion des utilisateurs
- Intégration des collaborateurs
- Messagerie instantanée
- Rapports de suivi
- Rapports en temps réel
- Reconnaissance des employés
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Enquêtes et feedback
- Gestion des contacts
- Gestion des utilisateurs
- Intégration des collaborateurs
- Messagerie instantanée
- Rapports de suivi
- Rapports en temps réel
- Reconnaissance des employés
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat