18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
CrossEngage et Aivie
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
1 000,00 $US
89,00 CHF/mois
Note globale
4,1
(10)
Note globale
La plateforme sert différents secteurs et différents modèles commerciaux. Le spectre va du commerce électronique à la mobilité et gagne le secteur des assurances, par exemple Deutsche Bahn, HelloFresh, Chrono24.
Un outil unique pour des interactions client efficaces et personnalisées pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille.
- Actions découlant d'un événement
- Analyse des comportements
- Gestion des contacts
- Monitoring
- Personnalisation
- Planification des campagnes
- Rapports de ventes
- Real-Time Data
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Actions découlant d'un événement
- Analyse des comportements
- Gestion des contacts
- Monitoring
- Personnalisation
- Planification des campagnes
- Rapports de ventes
- Real-Time Data
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat