17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Grooper et Appen
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Les fournisseurs de technologies et de services, des fournisseurs d'analytics et de BI, des éditeurs de logiciels et toute organisation ayant besoin de saisir et d'intégrer des données complexes.
Depuis vingt ans, cette solution aide les leaders des secteurs de la technologie, de l'automobile, du commerce de détail, de la santé, de la finance et d'autres secteurs à collecter et à étiqueter des données afin de créer des solutions de vision par ordinateur et d'IA PNL (programmation neurolinguistique) d'envergure internationale.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Contrôle de qualité des données
- Extraction d'images
- Gestion des flux de travail
- Profilage de données
- Reconnaissance optique de caractères
- Reconnaissance vocale
- Réplication de données
- Saisie et transfert de données
- Scan et analyse d'image
- Analyse des sentiments
- Contrôle de qualité des données
- Extraction d'images
- Gestion des flux de travail
- Profilage de données
- Reconnaissance optique de caractères
- Reconnaissance vocale
- Réplication de données
- Saisie et transfert de données
- Scan et analyse d'image
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Aucune
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Aucune
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat