17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Clickworker et NLX
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,00 €/mois
0,20 $US/mois
Notes
Note globale
4,2 (52)Note globale
Idéal pour
La plateforme équipe les scientifiques de données et les aide à créer des ensembles de données pour le machine learning et la formation d'intelligence artificielle. https://www.clickworker.com/machine-learning-ai-artificial-intelligence/
NLX s'adresse à tous les secteurs, cependant, les entreprises de voyage et d'hôtellerie, d'assurance santé, de banque, d'automobile, de biens de consommation et de télécommunications le trouveront particulièrement efficace pour automatiser les conversations internes/externes.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Assistant personnel intelligent (API)
- Importation et exportation de données
- Marquage
- Mesure des performances
- Modèle de formation
- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Saisie et transfert de données
- Visualisation de données
- Analyse des sentiments
- Assistant personnel intelligent (API)
- Importation et exportation de données
- Marquage
- Mesure des performances
- Modèle de formation
- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Saisie et transfert de données
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat