17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
OperatorHub et TripWorks
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
OperatorHub a été développé spécifiquement pour les entreprises spécialisées dans les bus et les transports, les exploitants de bateaux, les opérateurs de vols et d'hélicoptères et les organisateurs de voyages et d'activités.
TripWorks est une plateforme de marketing et de réservation tout-en-un pour les opérateurs de visites, d'activités et d'aventures axés sur la croissance. Gagnez du temps, augmentez les conversions et augmentez votre chiffre d'affaires avec la technologie de nouvelle génération de TripWorks.
Fonctionnalités
- Création d'itinéraires
- Emplacements multiples
- Gestion des canaux
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des prix/des marges
- Gestion des utilisateurs
- Mises à jour en temps réel
- Réservation en ligne
- Système central de réservation
- Traitement des paiements
- Création d'itinéraires
- Emplacements multiples
- Gestion des canaux
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des prix/des marges
- Gestion des utilisateurs
- Mises à jour en temps réel
- Réservation en ligne
- Système central de réservation
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat