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InputKit et Home Care Pulse | Experience Management
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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3 000,00 $CA/année
129,00 $US/mois
Cette solution s'adresse aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent améliorer continuellement leur expérience sur la base d'enquêtes de satisfaction des clients, d'un retour d'information honnête et d'une équipe professionnelle et motivée.
Conçu pour les organismes d'aide à domicile non médicale qui comprennent que l'expérience des clients et des soignants est primordiale, Pulse fournit des retours d'opinion approfondis et exploitables aux directeurs et autres membres du personnel de bureau.
- Alertes/Notifications
- Analyse des sentiments
- Analyse des tendances
- Analyse visuelle
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des commentaires
- Gestion des enquêtes et sondages
- Rapports et analyses
- Suivi des plaintes
- Tableau de bord d'activités
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
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