17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
InputKit et Sitejabber
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 650,00 $CA/année
200,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Cette solution s'adresse aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent améliorer continuellement leur expérience sur la base d'enquêtes de satisfaction des clients, d'un retour d'information honnête et d'une équipe professionnelle et motivée.
Entreprises qui cherchent à accélérer leur croissance en utilisant les avis des clients et le contenu généré par l'utilisateur pour accroître le trafic et les ventes, améliorer la fidélisation des clients et augmenter instantanément leur présence en ligne.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse des sentiments
- Emplacements multiples
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'expérience client
- Importation et exportation de données
- Notes et commentaires
- Notification en cas d'avis émis
- Notifications en temps réel
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Analyse des sentiments
- Emplacements multiples
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'expérience client
- Importation et exportation de données
- Notes et commentaires
- Notification en cas d'avis émis
- Notifications en temps réel
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat