17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Bloomreach et ChannelEngine
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Un système de distribution de contenu multicanal qui aide les entreprises e-commerce dans les secteurs du commerce de détail, de la fabrication, de la distribution, de l'hôtellerie et des transports, entre autres, à créer, gérer, partager et modifier du contenu.
La chaîne de création de valeur de l'e-commerce évolue, les marques adoptent donc désormais une stratégie D2C. L'éditeur met les marques au défi de développer le commerce transfrontalier, d'adopter de nouveaux canaux et de se familiariser avec ces nouveaux canaux.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Catalogue de produits
- Catégorisation/regroupement
- Gestion des canaux
- Gestion des flux de travail
- Gestion des stocks
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Personnalisation
- Suivi des activités
- Autorisations basées sur les rôles
- Catalogue de produits
- Catégorisation/regroupement
- Gestion des canaux
- Gestion des flux de travail
- Gestion des stocks
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Personnalisation
- Suivi des activités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat