17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Bloomreach et Outfindo
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
300,00 $US
Notes
Idéal pour
Un système de distribution de contenu multicanal qui aide les entreprises e-commerce dans les secteurs du commerce de détail, de la fabrication, de la distribution, de l'hôtellerie et des transports, entre autres, à créer, gérer, partager et modifier du contenu.
Les entreprises d'e-commerce et les entreprises de taille moyenne qui cherchent à stimuler les ventes et à améliorer l'engagement client grâce à un processus de vente guidée et des interactions personnalisées basées sur l'IA (intelligence artificielle).
Fonctionnalités
- Analyse des comportements
- Automatisation des processus et flux de travail
- Filtrage/recherche à facettes
- Importation et exportation de données
- Mesure des performances
- Rapports en temps réel
- Recommandations
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des e-mails
- Visualisation de données
- Analyse des comportements
- Automatisation des processus et flux de travail
- Filtrage/recherche à facettes
- Importation et exportation de données
- Mesure des performances
- Rapports en temps réel
- Recommandations
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des e-mails
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat