17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
OpenTable et ReviewTrackers
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
149,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,7 (1 291)Note globale
4,7 (171)Idéal pour
Une plateforme basée sur le cloud qui aide les restaurants de toutes tailles à gérer les réservations, les listes d'attente, les réservations de tables, les informations des invités, l'historique des visites, les choix d'emplacement, les recommandations, les comptes, etc.
La santé, la restauration, l'automobile, le commerce de détail, la finance, l'assurance et l'hôtellerie ne sont que quelques exemples des nombreux secteurs d'activité concernés. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour une version d'essai gratuite et démarrez en quelques minutes !
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Données en temps réel
- Gestion des avis
- Intégration des médias sociaux
- Intégrations de tiers
- Mesure des performances
- Modèles personnalisables
- Notifications en temps réel
- Promotion sociale
- Rapports personnalisables
- Alertes/Notifications
- Données en temps réel
- Gestion des avis
- Intégration des médias sociaux
- Intégrations de tiers
- Mesure des performances
- Modèles personnalisables
- Notifications en temps réel
- Promotion sociale
- Rapports personnalisables
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat