17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
OpenTable et Toast POS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
149,00 $US/mois
69,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,7 (1 292)Note globale
4,2 (517)Idéal pour
Une plateforme basée sur le cloud qui aide les restaurants de toutes tailles à gérer les réservations, les listes d'attente, les réservations de tables, les informations des invités, l'historique des visites, les choix d'emplacement, les recommandations, les comptes, etc.
Toast est exclusivement conçu pour le secteur des services alimentaires. Alors que d'autres systèmes de point de vente sont utilisables par plusieurs secteurs, Toast s'est toujours attaché à répondre aux défis spécifiques des fournisseurs de services de restauration.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion de la cuisine/des menus
- Gestion des cartes cadeaux
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des stocks
- Intégration des points de vente (PDV)
- Intégrations de tiers
- Paiements mobiles
- Paiements électroniques
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Gestion de la cuisine/des menus
- Gestion des cartes cadeaux
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des stocks
- Intégration des points de vente (PDV)
- Intégrations de tiers
- Paiements mobiles
- Paiements électroniques
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat