17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Swell et Chekkit
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
Non fourni par l'éditeur
149,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Swell aide les entreprises qui possèdent des bureaux, centres ou sites. De nombreux clients utilisent Swell dans les secteurs de la santé, du commerce de détail, des services et de l'hôtellerie.
Les entreprises orientées services qui ont besoin de plus d'avis en ligne, notamment les dentistes, les chiropraticiens, les courtiers et les autres professionnels qui doivent acquérir de nouveaux clients.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Chat et messagerie
- Communication multicanal
- Gestion des modèles
- Intégrations de tiers
- Messagerie bidirectionnelle
- Notification en cas d'avis émis
- Notifications en temps réel
- Réponses automatisées
- Tableau de bord
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- Chat et messagerie
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- Intégrations de tiers
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- Notifications en temps réel
- Réponses automatisées
- Tableau de bord
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
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- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat