17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Rippling et ZTimesheet
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
1,00 €/unique
Notes
Note globale
4,9 (3 078)Note globale
4,5 (67)Idéal pour
Rippling est une excellente plateforme pour les RH et les services informatiques. Les entreprises peuvent gérer leur paie, les avantages sociaux, les ordinateurs des employés, les applications, etc., le tout dans un système moderne.
ZTimesheet est conçu pour répondre aux besoins en matière d'évaluation des coûts de revient et de la rentabilité des entreprises de différentes tailles et de différents secteurs, notamment la fabrication, les services, la gestion des installations, les services de sécurité, les soins de santé, etc.
Fonctionnalités
- Gestion des factures
- Gestion des feuilles de temps
- Planification du personnel
- Saisie automatique du temps
- Suivi des frais
- Suivi des projets
- Suivi du temps
- Suivi du temps hors ligne
- Suivi du temps par client
- Taux de facturation multiples
- Gestion des factures
- Gestion des feuilles de temps
- Planification du personnel
- Saisie automatique du temps
- Suivi des frais
- Suivi des projets
- Suivi du temps
- Suivi du temps hors ligne
- Suivi du temps par client
- Taux de facturation multiples
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat