17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Zoho PageSense et Jahia
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
16,00 $US/mois
1 700,00 €/année
Notes
Idéal pour
Zoho PageSense est une interface tout-en-un d'optimisation des taux de conversion, qui offre aux spécialistes du marketing les données dont ils ont besoin pour augmenter le taux de conversion de leurs sites Internet.
Parmi les clients de Jahia figurent plus de 150 entreprises de moyenne à grande envergure à l'échelle régionale ou internationale ainsi que des agences gouvernementales, s'étendant de grandes marques comme Ben & Jerry's à des entreprises de services financiers à la pointe du secteur.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse des comportements
- Création de tableaux de bord
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Intégrations de tiers
- Pages de renvoi et formulaires web
- Rapports en temps réel
- Suivi des conversions
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Analyse des comportements
- Création de tableaux de bord
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Intégrations de tiers
- Pages de renvoi et formulaires web
- Rapports en temps réel
- Suivi des conversions
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat