17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Ataccama ONE et Stratio Data Fabric
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
0,01 €
Notes
Note globale
5,0 (1)Note globale
Idéal pour
L'éditeur est ouvert à tous les secteurs et possède plus de 15 ans d'expérience dans des secteurs verticaux tels que la finance, l'assurance, la banque, la fabrication, la vente au détail, les télécommunications, l'industrie pharmaceutique, les transports, la sécurité et autres.
Stratio aide les entreprises à découvrir toutes les données dont elles disposent, quelle que soit leur source et à les rendre accessibles (tout en conservant leur sens et leur intégrité) sans avoir à les déplacer de leur lieu de stockage.
Fonctionnalités
- Catalogue de données
- Connecteurs de données
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des métadonnées
- Gestion des processus
- Gestion du stockage de données
- Gouvernance de données
- Masquage de données
- Nettoyage de données
- Profilage de données
- Catalogue de données
- Connecteurs de données
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des métadonnées
- Gestion des processus
- Gestion du stockage de données
- Gouvernance de données
- Masquage de données
- Nettoyage de données
- Profilage de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat