Omnichannel Personalization et Spree

Spree

par Spree Commerce

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Note globale

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  • Service client
  • Rapport qualité-prix

Note globale

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Les grands commerces de détail, les grandes marques et les fournisseurs de commerce B2B cherchant à se différencier en offrant des expériences client personnalisées et haut de gamme.
Spree dessert les boutiques en ligne (ventes nationales/internationales), les marchés multifournisseurs, les plateformes B2B, les applications mobiles natives (en tant que moteur de back-up), les tableaux de bord omnicanaux pour les ventes en ligne, les ventes au détail et les call centers.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Bons de commande
  • Catalogage/catégorisation
  • Emplacements multiples
  • Gestion des canaux
  • Gestion des modèles
  • Gestion multicanal
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • e-mail marketing
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Logiciel cloud/à installer

Mobile

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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support 24/7 (réponse directe)
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