17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ZIWO et Proteus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
70,00 €/mois
1 500,00 $CA/unique
Notes
Idéal pour
Solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la communication client avec le suivi des appels, le masquage des appels, la conférence, la mise en file d'attente des appels, le transfert d'appels et plus avec un call center virtuel.
Proteus est destiné au marché des moyennes et grandes entreprises où sont déployés des systèmes vocaux complexes PBX, UC ou trader, généralement à travers plusieurs sites et régions.
Fonctionnalités
- Conférences vidéo
- Durée d'appel
- Gestion des appels perdus
- Identification de l'appelant
- Rapports par extension
- Registre des personnes ayant répondu
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des appels
- Volume des appels
- Conférences vidéo
- Durée d'appel
- Gestion des appels perdus
- Identification de l'appelant
- Rapports par extension
- Registre des personnes ayant répondu
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des appels
- Volume des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat