17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Kevel et EXADS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Les secteurs d'activités d'Adzerk varient de la vente en ligne aux réseaux sociaux, sans oublier les éditeurs standard, les applications de covoiturage ou encore les solutions de recherche de médecins. Ils partagent tous le même désir de concevoir un adserver innovant côté serveur.
Les clients vont des éditeurs et des annonceurs cherchant à gérer leurs espaces publicitaires et leurs campagnes plus efficacement, aux grands réseaux publicitaires à la recherche d'une solution d'adserving programmatique.
Fonctionnalités
- Adserving avec rich media (audio, vidéo)
- Adserving natif
- Adserving par e-mail/newsletter
- Gestion de contenu
- Gestion de l'inventaire d'annonces
- Gestion des campagnes
- Mesure des performances
- Modèles personnalisables
- Optimisation des annonces
- Suivi des conversions
- Adserving avec rich media (audio, vidéo)
- Adserving natif
- Adserving par e-mail/newsletter
- Gestion de contenu
- Gestion de l'inventaire d'annonces
- Gestion des campagnes
- Mesure des performances
- Modèles personnalisables
- Optimisation des annonces
- Suivi des conversions
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat