17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
CASH+ Call Accounting Software et Genesis Call Accounting & Tracking
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
575,00 $US/unique
29,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Amérique du Nord et Caraïbes. Modèle de numérotation nord-américain.
Grandes entreprises, notamment les entreprises multisites, la sécurité publique, la fabrication et les soins de santé.
Petites et moyennes entreprises - bureaux professionnels, hôtellerie et hébergement.
Fonctionnalités
- Analyse des coûts
- Durée d'appel
- Identification de l'appelant
- Journalisation des appels
- Rapports par extension
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des appels
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Volume des appels
- Analyse des coûts
- Durée d'appel
- Identification de l'appelant
- Journalisation des appels
- Rapports par extension
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des appels
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Volume des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat