17 ans à aider les entreprises françaises
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CASH+ Call Accounting Software et ZIWO
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
575,00 $US/unique
70,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Amérique du Nord et Caraïbes. Modèle de numérotation nord-américain.
Solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la communication client avec le suivi des appels, le masquage des appels, la conférence, la mise en file d'attente des appels, le transfert d'appels et plus avec un call center virtuel.
Fonctionnalités
- Automate d'appel
- Conférences vidéo
- Durée d'appel
- Identification de l'appelant
- Journalisation des appels
- Rapports par extension
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des appels
- Volume des appels
- Automate d'appel
- Conférences vidéo
- Durée d'appel
- Identification de l'appelant
- Journalisation des appels
- Rapports par extension
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des appels
- Volume des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
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- Chat