17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Zoho Desk et RingCentral Engage Digital
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
14,00 €/mois
1,00 $US/année
Notes
Note globale
4,5 (2 166)Note globale
4,7 (11)Idéal pour
Zoho Desk, le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho, aide les entreprises de toutes tailles et de tous types à offrir un service support de qualité supérieure sans dépenser une fortune.
Secteurs : télécommunication, banque, assurances, énergie, transport, commerce de détail, régions : Europe, Asie, Afrique, Moyen-Orient
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse des sentiments
- Assistant virtuel
- Contenu interactif
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Support vidéo
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- Contenu interactif
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- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Support vidéo
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
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- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat