17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Zoho Desk et PubNub
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
14,00 €/mois
49,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,5 (2 162)Note globale
4,8 (6)Idéal pour
Zoho Desk, le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho, aide les entreprises de toutes tailles et de tous types à offrir un service support de qualité supérieure sans dépenser une fortune.
Les développeurs et les entreprises qui cherchent à intégrer des fonctionnalités de chat en temps réel dans leur application.
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Chat proactif
- Intégrations de tiers
- Messagerie client en temps réel
- Modèles prédéfinis
- Outils de collaboration
- Rapports et analyses
- Relevé et historique des chats
- Réponses préenregistrées
- Transferts/Routage
- Base de données de clients
- Chat proactif
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- Réponses préenregistrées
- Transferts/Routage
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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- Chat