18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Zoho Desk et ChannelReply
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
14,00 €/mois
39,00 $US/mois
Note globale
4,5
(2 192)
Note globale
4,9
(18)
Zoho Desk, le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho, aide les entreprises de toutes tailles et de tous types à offrir un service support de qualité supérieure sans dépenser une fortune.
Transformez votre centre d’assistance en un centre d’assistance pour l’e-commerce. Idéal pour les vendeurs sur eBay, Amazon, Walmart, Shopify et/ou Back Market utilisant des services d’assistance comme Zendesk, Gorgias, Freshdesk ou Zoho Desk.
- API
- Base de données de clients
- Champs personnalisables
- Contrôles/Permissions d'accès
- Définition des priorités
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des e-mails
- Modèles d'e-mails
- Portail libre-service
- Routage automatisé
- API
- Base de données de clients
- Champs personnalisables
- Contrôles/Permissions d'accès
- Définition des priorités
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des e-mails
- Modèles d'e-mails
- Portail libre-service
- Routage automatisé
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat