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Balto et Call Center Studio

Balto

par Balto Software

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Non fourni par l'éditeur
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Note globale
4,4 (10)
Note globale
4,5 (48)
Balto aide toutes sortes de centres d'appels, notamment les équipes de vente, les recouvrements, le service client et la collecte de fonds.
Tous les call centers dotés de plus de 50 agents.
10/10
  • API
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des performances
  • Interface d'agent
  • Journalisation des appels
  • Monitoring
  • Real-Time Data
  • Routage automatisé
  • Suivi des appels
  • Suivi des indicateurs clés de performance
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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