17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Backstop et Carta
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
3 000,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Investisseurs institutionnels : fonds de fonds, dotations, fondations, caisses de retraite, directeurs des investissements externalisés, bureaux de gestion de patrimoine et consultants. Gestionnaires alternatifs : fonds spéculatifs, capitaux privés, immobilier et sociétés de capital-risque.
Carta gère les capitaux propres de plus de 10 000 entreprises et aide des entreprises comme Slack, Tilray et August Capital à gérer leurs tableaux de structure du capital, leurs évaluations, leurs investissements de portefeuille et leurs régimes d'actions.
Fonctionnalités
- Analyse du taux de rendement
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des documents
- Gestion des risques d'entreprise
- Grand livre général
- Importation et exportation de données
- Piste d'audit
- Prévision
- Rapports en temps réel
- Suivi des investissements
- Analyse du taux de rendement
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des documents
- Gestion des risques d'entreprise
- Grand livre général
- Importation et exportation de données
- Piste d'audit
- Prévision
- Rapports en temps réel
- Suivi des investissements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat