17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
GoodDay et Redmine
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
6,00 $US/mois
25,00 $US
Notes
Idéal pour
Les éditions GoodDay prennent en charge les start-up, entreprises de taille moyenne et entreprises professionnelles dans tous les secteurs recherchant une plateforme de productivité puissante, facile à mettre en œuvre et rapidement adoptée à travers les services.
Les équipes techniques utilisent Redmine pour la gestion de projet, le suivi des problèmes et le bug tracking, le service d'assistance client, le partage collaboratif de fichiers et l'hébergement de référentiels.
Fonctionnalités
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Définition des priorités
- Gestion des portefeuilles
- Marquage
- Prise en charge de la méthode Scrum
- Projections
- Reporting et suivi de projet
- Suivi des problèmes
- Suivi des projets
- Suivi du temps et des dépenses
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Définition des priorités
- Gestion des portefeuilles
- Marquage
- Prise en charge de la méthode Scrum
- Projections
- Reporting et suivi de projet
- Suivi des problèmes
- Suivi des projets
- Suivi du temps et des dépenses
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat