17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Orbus et CloudBlue PSA
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
12 000,00 £GB
65,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Conçu pour les équipes de transformation numérique, d'architecture d'entreprise et de gestion de portefeuille stratégique au sein de grandes entreprises et d'organismes publics partout dans le monde.
Sociétés prestataires de services informatiques, de consulting ou d'infogérance (ISP) et fournisseurs indépendants de logiciels (ISV) dont les modèles de facturation complexes exigent un système renforcé permettant d'automatiser les processus et d'améliorer l'efficacité, la précision et la transparence.
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion de versions
- Gestion des audits
- Gestion des problèmes
- Modélisation et conception de processus
- Outils de collaboration
- Rapports et analyses
- Suivi des coûts
- Suivi des ressources
- Suivi du temps en ligne
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion de versions
- Gestion des audits
- Gestion des problèmes
- Modélisation et conception de processus
- Outils de collaboration
- Rapports et analyses
- Suivi des coûts
- Suivi des ressources
- Suivi du temps en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat