18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SeamlessDesk et ManageEngine ServiceDesk Plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
25,00 $US/mois
16,00 $US/mois
Ils servent des services de support professionnels de tout type : maintenance, informatique, médias, églises, affaires locales, réparations résidentielles et plus encore.
Notre logiciel offre le confort d'utilisation requis pas les PME et les fonctionnalités puissantes exigées par les plus grandes entreprises. Plus de 100 000 entreprises partout dans le monde font confiance à notre produit pour gérer leurs services informatiques.
- Authentification unique
- Chat et messagerie
- Emplacements multiples
- Gestion des changements
- Gestion des problèmes
- Gestion des tickets de support
- Monitoring
- Piste d'audit
- Portail libre-service
- Suivi des activités
- Authentification unique
- Chat et messagerie
- Emplacements multiples
- Gestion des changements
- Gestion des problèmes
- Gestion des tickets de support
- Monitoring
- Piste d'audit
- Portail libre-service
- Suivi des activités
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat