17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Google Workspace et isLucid
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
5,00 €/mois
119,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,7 (16 106)Note globale
4,7 (12)Idéal pour
Google Workspace regroupe des fonctions de messagerie, de chat, de gestion de fichiers et de réunions avec toutes vos applications préférées dans une expérience optimisée par Google AI qui vous permet d'échanger, de créer et de collaborer en toute sécurité.
Pour les équipes qui utilisent des outils de visioconférence comme Microsoft Teams. Pour les recruteurs, les responsables de réussite des clients, les fabricants d'appareils médicaux, etc. Des start-up aux plus grandes entreprises.
Fonctionnalités
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Gestion des documents
- Gestion des fichiers
- Gestion des flux de travail
- Gestion du stockage de données
- Intégrations de tiers
- Notes et commentaires
- Partage des fichiers
- Planification
- Suivi des e-mails
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Gestion des documents
- Gestion des fichiers
- Gestion des flux de travail
- Gestion du stockage de données
- Intégrations de tiers
- Notes et commentaires
- Partage des fichiers
- Planification
- Suivi des e-mails
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat