18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Upscope et Fullview
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
38,00 $US/mois
40,00 $US/mois
Support client, réussite des clients et gestionnaires de comptes qui souhaitent facilement intégrer et prendre en charge les clients. Le logiciel est connu par les entreprises de Saas, des finances, de santé et d'e-commerce.
Équipes de support client, de réussite des clients et de produit. Secteurs : SaaS B2B, technologies, assurances, services bancaires et financiers, comptabilité, immobilier, sécurité.
- API
- Accès et contrôle à distance
- Authentification unique
- Chat en temps réel
- Chat et messagerie
- Communication multicanal
- Comptes d'utilisateur multiples
- Partage d'écran
- Third-Party Integrations
- Transfert de session
- API
- Accès et contrôle à distance
- Authentification unique
- Chat en temps réel
- Chat et messagerie
- Communication multicanal
- Comptes d'utilisateur multiples
- Partage d'écran
- Third-Party Integrations
- Transfert de session
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- En ligne en direct
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat