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à choisir le meilleur logiciel

Alvaria Cloud et Enghouse Contact Center

Enghouse Contact Center

par Enghouse Interactive

Voir profil
90,00 $US/année
65,00 $US/mois

Note globale

4,3 (18)

Note globale

4,5 (21)
Les entreprises qui ont besoin d'un centre d'appels sur le cloud ou d'une solution d'optimisation des effectifs pour plus de 150 agents.
couverture complète du marché : de 10 à 1 000 agents. Les secteurs verticaux comprennent : institutions financières, soins de santé, administration, secteur public, services publics, éducation, high-tech, organismes de services, BPO (Business Process Outsourcing), opérateurs/revendeurs télécoms (marque blanche disponible).
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Centre d'appel mixte
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion du personnel
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Messagerie instantanée
  • Rapports en temps réel
  • Suivi des appels
10/10
  • Alertes/Notifications
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  • Gestion des listes d'attente
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  • Gestion du personnel
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Messagerie instantanée
  • Rapports en temps réel
  • Suivi des appels
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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