Comparatif entre Dialpad Contact Center et XenCALL

XenCALL

par XenCALL

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75,00 $US/mois
N/A

Note globale

4,2/5 (297 avis)
  • Facilité d'utilisation
    4,5/5
  • Fonctionnalités
    4,2/5
  • Service client
    4,2/5
  • Rapport qualité-prix
    4,3/5

Note globale

4,3/5 (15 avis)
  • Facilité d'utilisation
    4,2/5
  • Fonctionnalités
    4,2/5
  • Service client
    4,4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
Support teams who are looking for a cost-effective, intuitive, cloud-based call center solution.
XenCALL est un fournisseur de logiciels de centre d'appels basés sur le cloud pour les call centers de toutes tailles afin de les aider à gérer leurs leads, à suivre leurs effectifs et à conclure plus de ventes.
10/10
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Journalisation des appels
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Scripts d'appel
10/10
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
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  • Gestion des listes d'attente
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  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
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Logiciel cloud/à installer

Mobile

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  • Documentation
  • Formation en ligne en direct
  • Formation présentielle
  • Webinaires
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  • En ligne
  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
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