17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Quiq et Pypestream
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
6 000,00 $US/mois
5 000,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Pour les organisations qui souhaitent permettre à leurs clients de les contacter sur les canaux de leur choix (messagerie et chat), lesquels sont plus rapides, plus pratiques et moins onéreux que les communications par téléphone ou e-mail.
Les grandes entreprises avec un volume de communication client élevé dans les secteurs suivants : diffusion en continu et sans fil, finance, santé, voyage, assurance et vente en ligne/directe au consommateur
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Assistant virtuel
- Bot pré-configuré
- Communication multicanal
- Enquêtes et feedback
- Gestion des listes d'attente
- Gestion multicanal
- Messagerie instantanée
- Partage des fichiers
- Tableau de bord
- Analyse des sentiments
- Assistant virtuel
- Bot pré-configuré
- Communication multicanal
- Enquêtes et feedback
- Gestion des listes d'attente
- Gestion multicanal
- Messagerie instantanée
- Partage des fichiers
- Tableau de bord
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat