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Quiq et ViaSay
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
6 000,00 $US/mois
2 000,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Pour les organisations qui souhaitent permettre à leurs clients de les contacter sur les canaux de leur choix (messagerie et chat), lesquels sont plus rapides, plus pratiques et moins onéreux que les communications par téléphone ou e-mail.
e-commerce, voyage et hôtellerie, banque, assurance, télécommunications, services publics.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Analyse du service client
- Assistant virtuel
- Bot pré-configuré
- Enquêtes et feedback
- Gestion des flux de travail
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Transcription des conversations par chat
- Transferts/Routage
- Analyse des sentiments
- Analyse du service client
- Assistant virtuel
- Bot pré-configuré
- Enquêtes et feedback
- Gestion des flux de travail
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Transcription des conversations par chat
- Transferts/Routage
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat