17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Quiq et Kindly
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
6 000,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Pour les organisations qui souhaitent permettre à leurs clients de les contacter sur les canaux de leur choix (messagerie et chat), lesquels sont plus rapides, plus pratiques et moins onéreux que les communications par téléphone ou e-mail.
Kindly est utilisé dans le monde entier et dans tous les secteurs. Des petites entreprises aux grandes entreprises, des entreprises telles que Booking.com, Norwegian Air, Helly Hansen et Toyota utilisent la plateforme Kindly.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Assistant virtuel
- Bot pré-configuré
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de l'expérience client
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Réponses automatisées
- Transcription des conversations par chat
- Alertes/Notifications
- Assistant virtuel
- Bot pré-configuré
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de l'expérience client
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Réponses automatisées
- Transcription des conversations par chat
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat