17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Quiq et Kindly

6 000,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur

Note globale

4,5 (37)

Note globale

4,0 (1)
Pour les organisations qui souhaitent permettre à leurs clients de les contacter sur les canaux de leur choix (messagerie et chat), lesquels sont plus rapides, plus pratiques et moins onéreux que les communications par téléphone ou e-mail.
Kindly est utilisé dans le monde entier et dans tous les secteurs. Des petites entreprises aux grandes entreprises, des entreprises telles que Booking.com, Norwegian Air, Helly Hansen et Toyota utilisent la plateforme Kindly.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Assistant virtuel
  • Bot pré-configuré
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'expérience client
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Réponses automatisées
  • Transcription des conversations par chat
10/10
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  • Fonction de glisser-déposer
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  • Notifications en temps réel
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  • Transcription des conversations par chat
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Sur site
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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