17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Quicklizard et netRivals
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 000,00 $US/mois
399,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
La solution QL permet aux chefs de produit de mettre à jour facilement et automatiquement un grand nombre de prix des produits. L'éditeur aide à mieux comprendre les tendances du marché et à optimiser les prix des produits grâce à des saisies en temps réel.
Le logiciel netRivals pour l'optimisation des prix est principalement destiné aux commerces de détail (e-commerce) et aux marques. Les utilisateurs potentiels tirant profit de la plateforme sont : les gestionnaires de produits/prix/marketing, les PDG, les KAM (responsables grands comptes)…
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse des données de marché
- Catalogue de produits
- Gestion des listes de prix
- Gestion des prix/des marges
- Importation et exportation de données
- Moteur d'adaptation des prix
- Prévision
- Rapports en temps réel
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Analyse des données de marché
- Catalogue de produits
- Gestion des listes de prix
- Gestion des prix/des marges
- Importation et exportation de données
- Moteur d'adaptation des prix
- Prévision
- Rapports en temps réel
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat