17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Nobly et Lightspeed Restaurant
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
69,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Nobly POS aide des centaines de cafés, d'épiceries fines, de restaurants et de chaînes à mieux gérer leur activité. Ce produit et le support 5 étoiles sont utilisés au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et dans plus de 20 autres pays.
Les fonctionnalités de Lightspeed correspondent aux priorités des restaurateurs. La solution permet de simplifier les tâches quotidiennes et de vous concentrer sur l'essentiel : la croissance de votre entreprise et l'amélioration de l'expérience client.
Fonctionnalités
- Catégories personnalisables
- Emplacements multiples
- Gestion de la trésorerie
- Gestion des cartes cadeaux
- Gestion des commandes
- Gestion des stocks
- Historique des transactions
- Paiements électroniques
- Partage de l'addition
- Traitement des cartes de crédit
- Catégories personnalisables
- Emplacements multiples
- Gestion de la trésorerie
- Gestion des cartes cadeaux
- Gestion des commandes
- Gestion des stocks
- Historique des transactions
- Paiements électroniques
- Partage de l'addition
- Traitement des cartes de crédit
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat