17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Zenkit et Zoho Desk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,00 $US/mois
14,00 €/mois
Notes
Note globale
4,6 (239)Note globale
4,5 (2 162)Idéal pour
Pour les équipes et les personnes qui veulent un outil visuel pour suivre leurs projets. Cela fonctionne pour tout le monde : gestionnaires de projets et de produits, blogueurs, équipes distantes, départements de vente et de marketing, créatifs, ressources humaines...
Zoho Desk, le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho, aide les entreprises de toutes tailles et de tous types à offrir un service support de qualité supérieure sans dépenser une fortune.
Fonctionnalités
- @mentions
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Définition des priorités
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- @mentions
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Définition des priorités
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat