17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
QReserve et Dibsido
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
165,00 $US/mois
1,40 $US/mois
Notes
Idéal pour
Centres et institutions de recherche, laboratoires, installations de base, espaces de fabrication, bibliothèques de prêt d'équipement, laboratoires numériques, studios, espaces de coworking, bureaux, copropriétés, installations de fitness, etc.
Les gestionnaires de bureau, les RH, les responsables des installations et les professionnels du lieu de travail ou toute personne cherchant à rationaliser les opérations de bureau et à améliorer l'efficacité de l'espace de travail, en particulier dans les espaces de travail hybrides ou flexibles.
Fonctionnalités
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Planification des installations
- Rapport d'utilisation
- Réservation d'espace
- Réservation de chambres
- Réservation en ligne
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Planification des installations
- Rapport d'utilisation
- Réservation d'espace
- Réservation de chambres
- Réservation en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat